Être sel et lumière durant Halloween ?
Fresh Fantasy
0:00
0:00
«Vous êtes le sel de la terre. [...] Vous êtes la lumière du monde.» (Matt. 5:13-14) Jésus a prié Dieu qu’Il ne nous retire pas du monde mais qu’il nous préserve du mal (Jean 17:15). Dès lors, comment pouvons-nous nous préparer à être sel et lumière durant la période d’Halloween? en tant qu’adulte, en tant qu’enfant, en tant qu’église ou tant que famille? Voici quatre outils qui devraient nous aider à remplir notre mission, pour que la mort et les ténèbres reculent dans notre société.
4 PISTES
Découvrir une BD à offrir ?
Se préparer à témoigner ?
Avoir un cœur à cœur ?
21 OCTOBRE
Partager le Jeu Vidéo ?
28 OCTOBRE
D'autres contenus pour toi !
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés.
Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.
Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.
