FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

Bienvenue sur TopKids

Un enfant les conduira ! (70)

Marie était une gentille fille d’une douzaine d’années, agréable à vivre et aimant le Seigneur. Le foyer de ses parents n’allait pas très bien par contre, et il y avait souvent des discussions entre les époux. Un jour, le père quitta la maison les laissant seules. Marie souffrait beaucoup de cette situation, elle s’enfermait souvent dans sa chambre, priant le Seigneur, pour le retour de son père.
https://www.facebook.com/gaillard.louis
https://twitter.com/gaillard_jl
https://www.pinterest.com/jeanlouisg/
http://www.365histoires.com/
https://plus.google.com/u/0/110318911279396273867

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...